Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
25 juin 2010

Je crée mes fleurs

0

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous a lancé un nouveau défi : "je crée mes fleurs"...

Les blogs de l'équipe créative seront donc fleuris ce soir.



challenge_feurs_032

J'ai choisi de réaliser une fleur en papier pour laquelle je vous livre un petit tuto.

challenge_feurs_002

challenge_feurs_003

J'ai tout d'abord découpé 4 ronds festonnées dans 2 tailles différentes avec ma Cuttlebug

challenge_feurs_004

challenge_feurs_006

Je les ai ensuite humidifiés avec un vapo puis chiffonnés

challenge_feurs_009

challenge_feurs_011

Après les avoir empilés, j'ai sécher la fleur obtenue au hot gun

challenge_feurs_016

un bouton pour faire le coeur et je suis passée à la fabrication de ma carte

challenge_feurs_019

Je me suis régalée à utiliser les premiers dies (emporte-pièces) Scrap à la carte

challenge_feurs_021

les nouveaux tampons de fonds "Fond Infusion Florale"

challenge_feurs_023

challenge_feurs_025



challenge_feurs_028

challenge_feurs_030

les nouveaux tampons "Confitures et Cie" et le Die Etiquette coordonné

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Fond Infusion Florale" - "Le Jardin de l'Amitié" - "Confitures et Cie"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte
Basique "Crème"  - Basique "Chocolat"
Embellissements : Ruban Basique "Pêche", Bouton "Pêche"
Encre : Palette Burnt Umber
Outillage : Cuttlebug - Dies Scrap à la carte

Je vous rappelle aussi que ce nouveau lancement s'accompagne de festivités dont les blogs candy chez les membres de l'équipe créative : Alexandra, Cathygel, Marie-Christine, Fémili et Magali

Publicité
Commentaires
A
vraiment tres joli . par contre c'est pas une cartes a envoyé par la poste car la fleur serait toute ecrasée
Répondre
M
Ta carte est une vraie merveille Sandra !<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie carte, j'aime beaucoup le fond tamponné, l'étiquette et puis alors là, je suis bluffée par la fabrication de la fleur. Bravo.
Répondre
D
Très jolie cette carte avec cette fleur!
Répondre
E
Ta carte est superbe ! Merci pour le tuto !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité