Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 juin 2010

Blog Candy Equipe Créative

C'est l'anniversaire de la boutique Scrap à la Carte !!!!

54543236

Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau..

..alors l'équipe créative vous invite chaque soir pendant 4 jours à parcourir les blogs des filles de l'Equipe Créative. Chaque jour, l'une des filles de l'équipe créative vous offrira l'opportunité de gagner son set de tampons préféré. Vous aurez 24 heures pour lui laisser un petit commentaire et participer au tirage au sort.

Voici vos rendez-vous :

mercredi 23 juin - Cathygel
jeudi 24 juin - Magali
vendredi 25 juin - Marie-Christine
samedi 26 juin - Chez moi !!!

Bonne chance à toutes !!

Publicité
Commentaires
F
Allez je tente.<br /> On ne sait jamais.<br /> Comme cela j'aurai peut être la change d'aller directement en boutique ;-)<br /> <br /> Quel anniversaire !
Répondre
I
Bon anniversaire à la boutique ! Et bravo à l'équipe créative !
Répondre
P
sympa vraiment votre idée de tirage au sort ;o)Merci Scrap à la carte et à tte l'équipe
Répondre
G
super ce blog candy <br /> et merci<br /> bisous
Répondre
C
je croise les doigts, bisousssssssssssssss
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité