Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
18 juin 2010

Bonne Fête Papa...

0

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous a lancé un défi "Fête des Pères"...auquel l'équipe créative a répondu avec enthousiasme

Il y a quelques semaines notre machine à café nous a laché alors le cadeau de notre amateur de café était tout trouvé. Lise et Zoé m'ont aidé à l'accompagner d' un assortiment de dosettes et douceurs...

1

2

Le tout présenté dans les "Sac et Sachet Kraft à Fenêtre" qui permettent de personnaliser vos cadeaux

3

4

5

6

Voici la "recette" de notre cadeau pour "Papa Gourmand" :

2 Oeufs
140 Grs de sucre "Saveur Citron Beghin Say"
150 Grs de Farine
120 Grs de beurre mou
1/2 cuiller à café de levure chimique

Mélanger les ingrédients au fouet électrique
Verser dans les moules à madeleines
puis enfourner 8/10 mn


Saupoudrez le tout d'une grande pincée d' Amour

Matériel utilisé :
Embllages : Sac et Sachet Kraft à Fenêtre
Tampons : Scrap à la Carte  "Mes Recettes Favorites" - "Petits Mots"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte
Basique "Rusique"  - Basique "Chocolat"
Embellissements : Ruban Basique "Coquelicot"

Publicité
Commentaires
F
Géniaux ces "Sac et Sachet Kraft à Fenêtre".<br /> Superbement mis en valeur !<br /> <br /> Bon bah avec tout cela je vais devoir réfléchir à acheter des moules à gâteaux moi lol.<br /> Merci pour la recette.
Répondre
V
Hummmm...merci pour la recette !!<br /> Quelle jolie présentation ! Il a été gâté ce papa !
Répondre
M
Miam,miam sa à l'air très bon tous sa.Aussi beau que bon j'imagine;gros bizzz.
Répondre
F
J'adooore ,trop beau et que ça à l'air bon.<br /> bizzz céline.
Répondre
G
Quelle belle idée !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité