Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 mai 2010

Une carte...Juste pour toi

Pour accompagner le cadeau d'une amie, j'ai eu envie d'une carte fleurie.

Le set de tampons exclusifs Scrap à la Carte "Pivoines" m'a semblé tout à fait approprié pour l'occasion.

pour_toi_027

pour_toi_022


pour_toi_017

pour_toi_031

Matériel utilisé :
Tampons : Scrap à la Carte  "Pivoines" - "Un Amour d'Etiquettes"
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte
Basique "Azalée"  - Basique "Coton"
Embellissements : Ruban Basique Satin "Azalée"
Outils : Scor-Pal - Cuttlebug - Nestabilities Spellbinders "Label One"

Publicité
Commentaires
L
tu n'arréte pas de nous enchanter avec tes jolies réalisations, oh je l'adore celle ci !<br /> bisous
Répondre
S
Wouaw les pivoines sont plus précoces chez toi que dans mon jardin ! Et si belles... Ton modèle de carte est également très réussi, avec de merveilleuses couleurs printanières. Ton talent décidément est immense -te voilà même jardinière !!
Répondre
A
superbe carte!!
Répondre
M
Une magnifique carte et un joli combo ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
tu fais toujours de superbes cartes !<br /> Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité