Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
9 juin 2009

J-6

Comme le mois dernier, nous entamons le compte à rebours avant le lancement des nouveaux produits Scrap à la Carte.

Ce second lancement est un peu spécial car il intervient en période festive. En effet la boutique va fêter ses 2 ans. De nombreuses animations sont prévues sur le blog et sur le forum, avec des cadeaux à la clé !!!

Je suis heureuse de vous présenter ce soir le set n° 7 "Histoire d' Etoiles".

Un set qui se décline à l'infini.

Pour cette page "Princesse" j'ai voulu un lien avec le théme de l'anniversaire, j'ai donc choisi le déguisement.

princesse_010b

princesse_006b

princesse_010bb

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte  Set n°7 "Histoire d'Etoiles"
Encres : Palette Charcoal et Boudoir Blush
Papiers : Les Basiques de Scrap à la Carte - Gaïa Rose Bonbon
Autres : Brads "les Précieuses" Emeraude et Topaze Gaïa

Je vous invite à visiter les copines de l'équipe créative  Alexandra, Anaïs et Marie-Christine qui vous ont concocté de bien jolies réas.

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes étoiles à pois rouges et les vertes aussi !!!!
Répondre
C
une jolie page pour une jolie princesse
Répondre
S
superbe !!! bravo
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
G
Cette page est superbe ! Bravo !Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité