Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
27 mai 2009

Les lendemains qui déchantent.....

Comme vous le savez, nous avons célébré Dimanche

la Profession de Foi de notre "grande" Léa.

Une trés belle journée remplie de joie et de soleil...

communion_023b

et puis pendant la nuit de Lundi à Mardi le temps a cessé de nous gâter.

Nous avons eu bien peur...

communion_298b

communion_302b

Nous nous disons que décidement, depuis que nous nous sommes installés ici, nous avons la poisse...

Publicité
Commentaires
K
bien jolie cette Léa !!!!!!!!!!!
Répondre
K
j'avais bien pensé à toi ...<br /> pas de pot en effet !!!!<br /> j'espère que tout va mieux ....
Répondre
L
vient t'installer à Pacy c'est plus tranquille ...lol !<br /> bises
Répondre
A
he bin elle est bien jolie Léa !! ma puvre vous avez quand meme été bien touché , c'est vrai qu'au bout d un moment on se poserais des questions avec cette maison grrr !! bisous ma belle
Répondre
N
elle est toute mimie ta grande fille comme ça!!<br /> quel dommage, bon courage pour tout!!<br /> bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité