Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 mai 2009

Je ne suis pas en hibernation...

Ne croyez pas qu'aprés cette frénétique semaine de compte à rebours j'ai décidé de me mettre au repos !!!

Je suis en train de préparer la profession de fois de ma "grande" Léa qui aura lieu dimanche. A fond dans les boites à dragées : je plie, je tamponne, je découpe...

boite___drag_es_006

boite___drag_es_003

Alors je ne sais pas si chez vous c'est la même chose mais ce matin ma boite mails explose, canalblog me renvoie tous les comms en plusieurs exemplaires...J'en profite encore pour vous remercier toutes pour votre fidélité et vos encouragements durant cette fantastique semaine de lancement. Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta boite à dragées elle est ravissante.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
K
très jolis !!!! même que je les ai (presque) vus en vrai !!!!!
Répondre
L
c'est ravissant !<br /> bises
Répondre
A
elles sont vraiment superbes, j'adore !!! bisous
Répondre
C
C'est tres joli, Bizz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité