Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 mai 2009

J-4

Nouvelle journée de découverte des nouveaux tampons clear Scrapalacarte, avec le le set n°3 "le Printemps est là".

Une série trés gaie où se cotoient fleurs et papillons.

J'ai réalisé  avec mon Scor-Pal un "panier" qui accueillera un mini album que je vous présenterai prochainement.

boite_dt_001

boite_dt_002

boite_dt_006

boite_dt_007

boite_dt_008

boite_dt_009

Matériel utilisé :
Tampons : Scrapalacarte Set n°1 "Histoire de Petits Pois" - Set n°3 "Le printemps est là"
Papiers : Scrapalacarte Blanc et Fushia
Autres : Fil de lin, Ruban et Bouton Scrapalacarte

N'oubliez pas d'aller visiter les copines de l'équipe créative  Alexandra, Anaïs et Marie-Christine qui vous présentent de bien jolies réas.

Publicité
Commentaires
K
très très sympa !!!!!
Répondre
P
c'est magnifique
Répondre
L
wahou il est magnifique ce sac !!!!!j'ai hate de voir le mini qui se glissera dedans !!<br /> bises
Répondre
B
magnifique ce petit sac<br /> quel talent!!!!<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
très très joli, très frais et puis super les tampons fleurs
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité