Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
26 avril 2009

A la ferme - Mini selon Catcharlotte

Dans le cadre de l'élection de Miss C&S sur le forum C&S Life, Catcharlotte a eu la gentillesse de partager cette fiche technique.

J'ai adapté le format à mes tirages photos et voici ma version.

mini_toufou_a

mini_toufou_b

mini_toufou_c

mini_toufou_d

mini_toufou_e

mini_toufou_f

mini_toufou_g

Bazzill Watermelon, Papier Cosmo Cricket Collection Girl Friday, Transparent Colorsconspiracy Circus Or

Publicité
Commentaires
N
Rhoooooooo, je l'avais pas vu celui là !! comment ai-je pu passer à coté ??? lol<br /> <br /> Il est superbe !!J'adore les couleurs et les papiers !! bravo <br /> <br /> biz
Répondre
P
il est absolument superbe! j'adore les couleurs
Répondre
A
Très réussi!!
Répondre
J
très sympa ce mini biz
Répondre
L
alors ça s'est drole, une version à la ferme totalement différente de la mienne ! j'adore ta version pétillante !<br /> surveille bien ta BAL...hi !<br /> bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité