Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
6 avril 2009

Jeux de Sable - Atelier du 24 Mars 2009

J'avais remarqué la structure dans l'avant dernier numéro d'Histoires de pages, mais je n'étais pas convaincue par les parties évidées....et puis j'ai découvert le "flocon" d' Emilie qui m'a complétement séduite.

Voici ma version "Jeux de Sable" :

jeux_de_sable_001b

jeux_de_sable_012b

jeux_de_sable_013b

jeux_de_sable_019b

jeux_de_sable_015b

jeux_de_sable_028b

Papiers Colors Conspiracy Collection Urban Ethik, Bazzill Kraft, Bazzill Typhoon

Publicité
Commentaires
P
Tres bel album. Original! l'association des couleurs rappelle bien l'ambiance des photos.
Répondre
M
cette version là me plait aussi beaucoup!
Répondre
S
vraiment très réussi ce mini!!!
Répondre
C
AS-tu fait un pas à pas<br /> Puis-je te copier miss
Répondre
V
tout simplement superbe !<br /> <br /> si je comprends bien, il me faut trouver l'avant dernier HP pour avoir le modèle ?
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité