Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
27 mars 2009

Atelier en ligne de ce soir - Premières NEIGES

J'animerai ce soir à partir de 21h00 un atelier en ligne sur le forum SCRAP A LA CARTE.

Si vous n'etes pas encore inscrite courrez y vite je vous attends nombreuses.

Il s'agit d' un  mini "Flip Book".

Il est assez sobre en déco puisqu'il était destiné à mon atelier "ados" du 27 Février dernier.

Vous reconnaitrez les superbes papiers "Danse Hivernale" de chez Fanfreluches Design.

Premi_res_NEIGES_001

Premi_res_NEIGES_004

Premi_res_NEIGES_006

Premi_res_NEIGES_009b

Premi_res_NEIGES_011b

Premi_res_NEIGES_017b

Premi_res_NEIGES_012b

Papiers Fanfreluches Design, Bazzill starmist, Bazzill lakeshore, Bazzill hillary, perfo flocon Marvy Uchida et titre crafty.

Publicité
Commentaires
J
wouahhhhhhh vraiment joli !!!! biz
Répondre
M
Ah ! L'hiver, la neige... C'est ma saison préférée !<br /> Il est à la fois sobre et très beau ton mini ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Houuu ne viens pas ma parler de neige alors que le printemps arrive enfin MDR ! Mais ce mini est encore un chouette modèle (comme toujours chez toi), je suis sûre qu'il a été apprécié !
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
très réussit ton mini <br /> bravo
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité