Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
11 mars 2009

Mini Destination Afrique - Atelier du 10 Mars 2009

Un mini tout en couleur avec la collection Choco Loco de Fanfreluches Design.

J'avais craqué sur le mini d' Emmanuelle qui a eu la gentillesse de me donner les explications pour le réaliser.

Pour la petite histoire ce mini reprend quelques photos du carnaval de l'école de l'année dernière. Quand les filles m'ont demandé un costume de lion et de girafe j'ai un peu paniqué. Il faut dire que je suis pas douée en couture...finalement j'étais trés fière de mes costumes.

destination_afrique_001

destination_afrique_004

destination_afrique_005

destination_afrique_019

destination_afrique_023

Gaïa Chocolat, Choco Loco Fanfreluches Design, Tampon Stampin Up

Publicité
Commentaires
M
un seul mot j'adore tout<br /> bizzz
Répondre
M
superbe<br /> biz bon we
Répondre
I
Il est superbe !!!
Répondre
F
c'est bizarre je n'ai pas reçu tes dernières news!!!!!! ce mini est trop beau, entre sa structure et les papiers... bisous
Répondre
M
En bref, tu peux tout faire... Toutes mes félicitations! Quant à cet album, outre le fait qu'il est adorable et vraiment bien réalisé, je trouve l'idée du titre tout à fait géniale!<br /> Bisous.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité