Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
5 mars 2009

Tryptique GRANDIR - Atelier du 03 Mars 2009

Lorsqu'elle est venue à la maison pour la réunion Stampin Up, mon amie Murielle m'a offert un joli kit pour réaliser un tryptique qu'elle propose en atelier.

Trés séduite par ce tryptique, j'ai eu envie d'en refaire une version "100% tampons" que j'ai proposée en atelier mardi dernier pour le plus grand plaisir des participantes.

tryptique_020

tryptique_023

tryptique_024

tryptique_025

Tampon carré feston et rectangle feston florilèges Design, roue, tampons et encre Stampin Up.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E<br /> !!!!!<br /> bizouuu<br /> Piou:)
Répondre
L
c'est vraiment une très jolie présentation
Répondre
B
Je suis très en retard dans la visite de mes blogs ! excuse-moi!!!!<br /> Ce triptyque est très beau!!! le bord festonné et encré donne avec les rubans un rendu magnifique!!!
Répondre
M
très réussi bravo
Répondre
V
Oh !!! Il est superbe ! Ta puce est bien entourée avec de si jolis tampons !<br /> Bises
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité