Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 mars 2009

Duo de choc - Atelier du 24 Février 2009

Nous avons accueilli 3 nouvelles adhérentes mardi dernier à l'atelier.

Puisque nous avions encore du travail sur notre mini en cours, il m'a fallu leur trouver un nouveau projet ne nécessitant pas beaucoup de fournitures car je n'avait pas le temps nécessaire pour passer une commande.

Je me suis inspirée de la réa de ma copine Anascrap et de la pancarte d' Isa de Belley pour leur concocter une page "tampons".

duo_de_choc_007b

Je vous invite aussi à découvrir les photos de notre dernier atelier Ados par ici.

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLI THEME - TOI AUSSI TU AIMES LES PRODUITS STAMPIN'UP - MOI JE SUIS ACCRO AUSSI -
Répondre
J
j'adore la forme de cette page, la mise en page et les photo trop belles..biz
Répondre
F
superbe et pleine d'originalité!!!! ce projet a du leur plaire!!! bisous
Répondre
F
ta page est sublime et tous ces jolis tampons... j'adooooooooooore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : merci pour tes visites sur mon blog !
Répondre
M
très jolie page <br /> biz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité