Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
8 janvier 2009

Atelier en ligne

J'ai le plaisir de vous informer que j'animerai ce Vendredi 09 Janvier,

sur le forum Scrap à la Carte,

un atelier en ligne afin de réaliser le mini "sac à main"

que vous pouvez découvrir dans son intégralité ICI.

P1000073

Je vous attends nombreuses dans la section "Ateliers en ligne" du Forum

à partir de 21h00.

Si vous n'êtes pas encore inscrite sur le forum, vite, c'est le moment.....par ICI

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie réa pour un atelier<br /> biz
Répondre
L
il est trop tard pour s'inscrire !! lol !<br /> bises
Répondre
A
très joli!!!!bon un peu en retard!!!!!la prochaine fois!!
Répondre
N
Coucou c'est génial !! J'espere que ton atelier c'est bien passé??<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est adorable ! j'espère que ton atelier s'est bien passé.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité