Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
2 janvier 2009

Absence.....

J'ai été absente de vos blogs ces derniers jours et devant l'accumulation de Newsletters dans ma boite mails, je ne pense pas que je pourrai rattraper mon retard...

La fin de l'année n'a pas été trés festive chez nous car aprés l'épisode du cambriolage, les filles sont tombées malades et j'ai dû faire hospitaliser Zoé qui était trés faible.

Nous sommes sorties de l'hopital le 31 en fin d'aprés midi, c'est la première fois que notre tribu n'était pas réunie pour le réveillon.

blog

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches,

une Excellente Année 2009

placée sous le signe de la Santé et du Bonheur.

Qu'elle vous apporte tout ce qui vous a manqué en 2008 et du temps pour scrapper.

Je vous embrasse bien fort et je vous remercie pour vos visites et vos commentaires réguliers.

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc !!! Je n'avais pas vu cet article (moi non plus pas trop présente ces derniers temps) la pauvre choupinette. J'espère que tout va mieux à présent. Je vous embrasse toutes les deux. A bientôt
Répondre
P
eh bien depuis ce message quelques jours ont passé et j'espère que ta puce s'est bien remise!<br /> quant aux émotions fortes j'espère qu'elles seront maintenant derrière vous et que vous aurez une année 2009 pleine de joie!<br /> moi aussi j'ai du retard dans la visite des blogs mais pour une bonne raison, j'étais en vacances!
Répondre
N
Je te souhaite également une très bonne année, à toi et ta famille, en espérant qu'elle commence mieux qu'elle ne s'est terminée !! <br /> Bisous
Répondre
M
j'espere que tt le monde va mieux et que l'année 2009 sera meilleure que la precedente plein de bonheur , la santé et que tous vos projets se realisent<br /> bizouxxx
Répondre
C
je t'envoie des tas de bisous, j'espère que tu vas bien et que la puce va mieux maintenant.<br /> Bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité