Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
9 décembre 2008

Bougies Altérées

Aprés avoir réalisé deux pages avec le superbe kit de décembre, j'ai eu envie de customiser mes bougies pour leur donner un petit air de fête.

PC080014

Les flocons ont été faits avec les perforatrices Marvy Uchida.

Retrouvez l'étiquette utilisée (ainsi que plein d'autres) en téléchargement gratuit sur le forum de Scrap à la Carte.
J'en profite pour vous dire qu'en ce moment ce déroule notre "Compte à rebours de Noël". Le challenge est de relever 8 défis d'ici le 31 Décembre. La gagnante recevra début janvier un lot offert par Scrap à la Carte.

Les 8 défis, que nous vous proposons de relever au rythme d'un tous les 2 jours, vous aiderons à préparer au mieux vos fêtes de fin d'année. Alors rejoignez-nous ici

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes bougies, elles sont vraiment trés sympas !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
c'est une super idée et le rendu est très chouette!! bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée le résultat est magnifique. Bravo et bon WE à toi. Bizzz
Répondre
L
oh les belles bougies! Noel va scintiller!!!
Répondre
V
une bien bonne idée, pour un beau résultat !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité