Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
6 décembre 2008

à la demande générale...

Je vous mets la page en entier, réalisée avec le kit de décembre de Scrapalacarte.

PC060017

J'ai utilisé pour la premiére fois un cadre   "Clear Cuts Frames & titles Glitter" (plusieurs modéles dans le kit).  J'ai utilisé la poudre à embosser snowflake qui a un rendu neige pailletée (sur les sapins et les chipboards maya road du titre)

Le flocon est réalisé avec la perfo super flocon et les strass .

Je vous rappelle que ce week end à l'occasion du téléthon, la boutique Scrapalacarte s'est engagée à verser  au téléthon

10% du chiffre d'affaires réalisé les 6 et 7 décembre

en plus des 

-15% sur tout le site*

*hors Cuttlebug, Scor-Pal et kits mensuels

hors rubrique destockage plus avantageuse

dans la limite des stockes disponibles

Du choix et une bonne action : n'hésitez plus.....

Publicité
Commentaires
F
une merveille aussi cette page là, bravo !
Répondre
A
Superbe ta page!!jolie la photo!!
Répondre
B
superbe bravo<br /> barbidouch
Répondre
L
tres sympa cette page!!!
Répondre
M
Impec, l'effet de neige !<br /> Bizz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité