Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
20 octobre 2008

Premiére exposition

J'ai été un peu absente de vos blogs cette semaine et en particulier ce week end car nous préparions notre premiére exposition.

L'Union des commerçants de Vailly-sur-Aisne organisait une foire artisanale hier, à laquelle notre association "VAILLYSCRAP" a été invitée à participer.

Le bilan de cette premiére expo est trés positif pour notre toute jeune association : des demandes d'inscriptions, des encouragements. Le scrapbooking plait !!!!!

J'ai passé une agréable journée à faire découvrir notre passion à un public intéressé.

Nombreux sont ceux qui ont découvert avec plaisir ce nouveau loisir et les initiés se sont réjouis de voir qu'une association de scrap existait désormais sur notre village.

A toutes les personnes qui sont passées nous rendre visite sur le stand hier je dis un immense MERCI.

PA190129

Publicité
Commentaires
F
stand très attractif ! c'est génial de faire découvrir cette activité et c'est vrai en général ça plait. dans mon village le salon artisanal a eu lieu en avril et c'est pareil notre atelier y avait un stand
Répondre
B
voici un joli stand, c'est super les personnes sont intéressées.
Répondre
V
c'est génial !! bravo
Répondre
V
Félicitations pour cette expo. vous êtes bien courageuses. Longue vie à votre association.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
ah vi vi je le vois de loin<br /> ca m'a l'air tout beau tout ca wahouhhh<br /> biz
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité