Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
8 octobre 2008

Les petits plaisirs du printemps

Je vous dévoile aujourd'hui le mini sur lequel mes "éléves" planchent à l'atelier.

L'ensemble du matériel utilisé provient de la boutique CAMAYON. Si vous ne connaissez pas encore cette boutique je vous invite à rendre visite à Carole qui est d'une extrême gentilesse et trés disponible. Elle propose un rayon "débutantes", des frais de ports réduits pour les petites commandes et surtout des prix trés équitables.

PA060063

PA060064

PA060065

PA060069

PA060070

PA060072

PA060099

PA060100

PA060101

PA060106

PA060107

Certaines photos ne sont pas "top" mais le temps du moment n'est pas favorable.

Publicité
Commentaires
E
Bon alors je ne sais plus si j'avais laissé un com ... je n'ai pas pu vérifier, dès que ma fille ne voyait plus les photos elle réclamait le "bébé" !! ;-)<br /> Donc au risque de radoter ... ton mini est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs, les p'tites découpes, les p'tits recoins et les photos qui sont superbes !!<br /> Bizz
Répondre
L
Il est vraiment magnifique, que rajouter de plus que les filles qui sont passées avant moi. Sinon que je voudrais faire le même. Serait-il possible d'avoir un petit tuto s'il te plait. Merci de nous faire découvrir tes merveilles
Répondre
O
comme c'est beau!
Répondre
F
c'est une petite merveille ce mini ! j'adoooore !!!!
Répondre
L
il est magnifique ce mini !!<br /> j'adore !! les couleurs la forme, l'originalité .. Bravo !!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité