Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
4 octobre 2008

Scraplift secret

J'ai participé à un scraplift secret sur le forum ImaginaScrapt. C'est un exercice que je trouve trés amusant. La page d'origine est une magnifique page d' Ingrid G. qui m'a plutôt déroutée quand je l'ai reçue.

Je la trouvais trés jolie mais différente de ce que j'ai l'habitude de faire...j'ai même failli renoncer.

Finalement je suis contente d'être sortie de ma "zone de confort" : j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler la feutrine et le résultat me plait beaucoup.

P9110057B

Publicité
Commentaires
W
C'est magnifique ! tu as un très joli blog !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
A
ta page est magnifique, tout est en harmonie.<br /> angélique
Répondre
O
ta version est superbe! l'original n'a rien à t'envier!
Répondre
T
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité