Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
30 septembre 2008

Min Tryptique et Bloc Post-It

Un gros MERCI pour vos encouragements concernant le lancement de l'association. C'est une belle aventure qui commence que je partagerai avec vous.

La rentrée "officielle" a lieu ce soir mais nous nous sommes déjà réunies la semaine derniére autour de 2 "mini projets" afin de nous "refaire la main" .

Je remercie MarieLN qui a partagé ces jolis modéles avec nous et qui m'a toujours encouragée dans mes démarches.

P9250125

P9250127

P9250131

Publicité
Commentaires
D
j'adore c'est genial comme idée
Répondre
F
c'est très mignon ! bon démarrage des ateliers ?
Répondre
P
Ce mini m'avait déjà tapé dans l'oeil chez Marie LN, ta version est absolument ravissante.
Répondre
C
ohh qu'il est sympa !!!! très très joli et parfait pour un devoir de rentrée :-)
Répondre
F
Génial ce mini. Je viens d'en faire un un peu ressemblant pour ma Maman, mais celui-ci me plaît beaucoup, je vais essayer.<br /> Il est super !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité