Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
31 juillet 2008

Mini Album Bounty

Lou-Anne tenait à faire un album pour sa tata qui a perdu son petit chat Bounty.

Nous nous sommes servis du pas à pas de CAROL31 que j'admire et que je remercie. Un magnifique album que je vous invite à découvrir dans le hors série de l'été d' ESPRIT SCRAPBOOKING.

DSCF7106

DSCF7107

DSCF7108

DSCF7109

DSCF7111

Il n'y a pas les photos de toutes les pages car les photos ne sont pas réussies et l'album a déjà été offert.

Une version assez sobre en décos pour rester à la portée de Lou-Anne, même si je l'ai aidée dans cette réa....d'autres versions suivront car nous avons beaucoup aimé réaliser ce mini.

Publicité
Commentaires
A
magnifique ce petit album!!!! je vois qu'il a bien fait plaisir à la personne qui l'a reçu avec tous les beaux souvenirs qu'il contient!
Répondre
M
sont tjrs à tompber tes minis bravo<br /> biz
Répondre
V
J'adore cette association de couleurs ça rend magnifiquement bien!
Répondre
J
Très jolis tous ces minis, un petit faible pour celui avec le petit chat Bounty
Répondre
M
Wow! Je craque complètement pour ce mini et son mini chat, c'est adorable!! Bravo!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité