Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 juillet 2008

BRILLANTE WEBLOG

Béa , Gaelle , Val , Gigi , Christine51 qui sont des scrappeuses que j'admire beaucoup, m'ont décerné le BRILLANTE WEBLOG   ce qui m'a encore une fois touchée

27475683

Le règlement :

1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix
3. Désigner 7 autres blogs
4. Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Je devrais à mon tour décerner ce prix aux blogueuses que j'admire mais le choix est difficile....je vous invite donc à découvrir les blogs de toutes celles qui me laissent réguliérement des commentaires, et que je visite aussi quotidiennement tant j'admire leurs créations......

Merci à vous toutes qui par vos mots, votre gentillesse, m'encouragez à faire vivre ce blog !!!!!

Publicité
Commentaires
A
ton blog est superbe!!<br /> <br /> donc tu le mérite!!<br /> bravo!!<br /> bizz<br /> <br /> anice<br /> <br /> ps: merci pour ton petit mot sur mon blog ;)
Répondre
M
euh "rouge" moi aussi je t'en avais decerné un mdr .. mais j'avais po le bon logo car la personne qui me l'a decerné n'avait pas du tt de logo mdr<br /> bizouxxx c'est méritécet award
Répondre
S
bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz et bon feu d'artifice !!!!!!
Répondre
F
quel honneur ! encore félicitations, ça s'arrose,j'rigole !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité