Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 juillet 2008

Récompenses....

J'ai été trés touchée par les diverses récompenses reçues ces derniers jours et j' en profite pour vous remercier de vos visites et commentaires, c'est un plaisir de partager avec vous....

Tout d'abord Béa que j'admire beaucoup, m'a décerné le Prix Arte y Pico

27583393

Le prix Arte y Pico a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains blogueurs.  Lorsqu'on le reçoit, il s'agit  de l'attribuer à cinq autres blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue.
Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de celui qui le reçoit pour que tous puissent le visiter facilement.
Chaque lauréat doit montrer son prix (insérer l’image dans l’article qui en parle),  mettre le nom/ lien vers le blog qui le lui a décerné et donner également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.

Je décerne à mon tour ce prix à :

LAURENCE pour ses sacs tous plus beaux et originaux le suns que les autres

NANOU pour ses minis qui me surprennent à chaque fois

CELINE pour toutes ses jolies créations qui m'enchantent

SANDRINE pour ses recettes qui me font saliver

NATH pour ses chaussons et couches maison

il est déjà midi !!!! la suite de mes récompenses plus tard........

Publicité
Commentaires
M
félicitations
Répondre
S
je rentre de vacances et quelle bonne surprise !<br /> merci, tu es un amour....<br /> à très bientôt,<br /> bises
Répondre
F
FELICITATIONS !
Répondre
A
félicitations pour ton prix, tu le mérites bien !<br /> et merci pour ton super gentil commentaire sur mon blog!<br /> bizzz
Répondre
A
bravo !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité