Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
3 juillet 2008

Cadeaux de fin d'année

Je n'ai pas terminé mes réas de la crop car j'ai préparé des petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses de mes filles...

Ce sont les filles qui ont choisis chacune la couleur de leur cartable.

Celui de Lise :

P1010061

P1010062

P1010063

Celui de Lou-Anne :

P1010073

P1010077

elle avait ajouté une petite carte sur laquelle elle a écrit "Merci Maîtresse de m'avoir appris à écrire "

j'ai trouvé ça trop mignon....et surtout ça montre l'importance qu'elle accorde à ce nouvel apprentissage !!!!

et enfin celui de Léa, c'est dommage je lui en ai fait 2 mais je n'en ai photographié qu'un seul...imaginez une version en bleu pétrole lol

P1010079

P1010080

P1010082

Publicité
Commentaires
P
J'adoore!!! c'est super original comme cadeau!! <br /> Ca serai vraiment super gentil si vous pouviez partager votre fiche technique ou le lien!!<br /> Merci et bonne continuation! tout ce que vous faites est superbe!
Répondre
S
Magnifique alors à quand un petit tuto pour nous aider à le fabriquer ???<br /> Bravo c'est vraiment divin !!
Répondre
N
Salut,<br /> En navigant je suis tombée sur ton blog. Tout est super. Serait-il possible que tu m'envoie la fiche techique du cartable car cela me donne une idée pour un futur anniversaire.<br /> D'avance merci...
Répondre
F
C'est une pure merveille : BRAVo !<br /> Les détails décos sont très recherchés, quel travail de scrappeuse-fourmi !<br /> J'aim ebeaucoup ce jolie cartable !Existe t'il un tutto ou un livre ou je peux trouver quelques explications pour essayer de le réaliser.<br /> Je suis sous le charme de tes "bricoles", tu fais des choses MERVEILLEUSES : quel talent !<br /> Je suis fan.<br /> Je reviendrais te rendre visite et admirer tes oeuvres ... d'art
Répondre
C
waouhhhhh je découvre ton blog et que de merveilles!!!et tu n'as pas fait de tuto!!!! j'aimerai avoir des explications serait-ce possible s'il te plait!!!!!!<br /> merci d'avance!!!!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité