Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
31 mai 2008

TAGUEE !!!!!!!!

Taguée...

J'ai été taguée par KATEDINE...

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

Donc :
1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout
          Les choux de Bruxelles
2ème question : mes 3 aliments favoris
          Les fromages (en général), les pâtes (en général), les glaces (en général)...
3ème question : ma recette favorite
          J'adore la cuisine autant que le scrap....je n'ai pas de recette favorite mais des recettes favorites que je fais quotidiennement comme la brioche que je fais chaque jour pour le goûter de mes filles
4ème question : ma boisson de prédilection
          Le Champagne !!! et bien oui je copie sur KATEDINE mais j'ai des témoins qui en attesteront mdr
5ème question : le plat que je rêve de réaliser
          Depuis longtemps la paella que je n'ai jamais testée et depuis peu les macarons que je n'ai même jamais goutés...
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire

Un week end en amoureux à Etretat où nous avons testé les restos de la ville...

et plein d'autres !!!

   

Maintenant, à vous les filles.
Donc je choisis........ tadammmmmmmmmmmmmm!!!

Iza pour l'initier....

Alice parce que c'est ma poulette lol !!!!

Christelle parce que c'est mon guide lol !!!!

Marjo parce qu'il faut que ça bouge !!!!!!

Michelle c'est ma copine

Publicité
Commentaires
T
j'atteste pour le champagne !!! c'est bien ta boisson préférée
Répondre
F
peux-tu m'indiquer un super bon resto à Etretat ? stp, nous envisageons depuis un p'tit moment de nous y rendre et je pense que cela se fera dans le courant de l'été, merci !
Répondre
C
Bon, alors je m'y colle dans la semaine ! Merci de ce cadeau....;-)<br /> A très vite donc pour en savoir un peu plus sur moi...
Répondre
M
roh tu m'as encore taguée lol pas de soucis je te fais ca cette semaine. po envie de scrap en ce moment p'tite deprime<br /> bizoux
Répondre
A
rhoooooo la coquine que tu es !! en tout cas je confirme pour le champagne !! je m occupe de ca tag demain matin !! gros bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité