Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
28 mai 2008

Une ambiance de Fête....

régnait hier à l'atelier où nous avons  fêté l'anniversaire d' IZA, avant de nous mettre au travail BIENSUR

Pour l'occasion je lui avais confectionné ceci

P1010220

un petit paquet avec des perles de pluie et des rubans et une carte réalisée d'aprés le deuxiéme challenge sketche de Sandrine.Vachon

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Coralie une nouvelle recrue qui s'est tout de suite plongée dans la réalisation de son premier mini, nullement affolée par l'atmosphére surchauffé !!!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !
Répondre
M
roh c'est trop chou enfin chouette je veux dire <br /> sans blague c'est trop mimi<br /> bizoux
Répondre
G
Superbe! Iza devait etre ravie!
Répondre
V
Extra ! J'aime bcq ces cadeaux.<br /> Bravo !
Répondre
A
ta carte est magnifique ma poulette !!! de toute manière tu fais tjs des beaux cadeaux !!! gros bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité