Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
30 avril 2008

C'qu'on est bien.....

MarieLN m'ayant contaminée et encouragée, je me suis lancée et  j'ai pris plaisir à réaliser cette page tampons d'aprés ce sketche de Corrine Delis  sur Pencil Lines.

J' ai malheureusement fait une tache d'encre en bas de ma photo qui me chagrinait....du coup j'ai imprimé une étiquette d' Annecath (merci beaucoup pour ces superbes étiquettes) sur transparent.

bainP1010022

Publicité
Commentaires
K
superbe page ainsi que la photo !!!j adore !!!
Répondre
C
La photo est sublime, la page est très réussie ! Bravo ! J'adore !
Répondre
A
elle est super belle, moi aussi je suis mordue des tampons
Répondre
J
Tout y est bleu, même ses yeux, très joli JOAN
Répondre
C
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée, et ben j'ai loupé de jolies choses. Du coup je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais. <br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité