Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 avril 2008

Encore une jolie rencontre...

J'ai eu le plaisir d' accueillir hier Elodie et sa maman qui sont venues rencontrer ma tribu, manger un morceau avec nous et participer à l'atelier que j'anime chaque mardi soir.

En plus du délicieux gateau au chocolat préparé par Maud (vivement la recette), nous avons été trés gâtés :

une boite à trucs magnifique, remplie de calissons, faite par Elodie

P1010005

une jolie carte réalisée par Maud, sa maman

P1010007

et pour les filles Elodie a fait de trés chics boites remplies de chocobons !!!!

P1010008

MERCI à vous deux pour ces scrapcadeaux et pour ce bon moment passé ensembles

Je suis ravie de ces rencontres virtuelles qui se concrétisent...

Publicité
Commentaires
N
sympa ces cadeaux , trop trop mimi ces ptites boites.<br /> bisou nad
Répondre
L
tout ça met en appétit !!
Répondre
F
encore une rencontre sympa et que de jolis cadeaux ! tiens ! tiens! tiens ! les p'tites boites pour tes filles ressemblent étrangement à celle que j'ai faite. Elles sont adorables, je vais certainement en refaire.
Répondre
L
mumm! des petites boites tres sympas
Répondre
M
et ben dis donc c'est superbe tout cela - bisous
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité