Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
26 mars 2008

la tag de Scrapzine du mois de mars...

MelleFroufrou m'a transmis le tag de mars de Scrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job : mon premier vrai job d'été c'était dans une imprimerie : j'ai préparé des paquets, rempli les machines, relier des carnets...

- Voiture : j'avais rêvé d'une deudoche puis d'une autin mini et ce fut une visa citroen rouge sur laquelle je me suis fait la main

- Page de scrapbook : j'ai scrappé les faire parts de naissance de Lise (ma 3éme fille) en octobre 2004

- Voyage : je suis allée passer une semaine en angleterre lors d'un voyage scolaire au collége, c'était la premiére fois que je prenais le ferry

- baiser : je n'ai pas de souvenir de ce premier baiser...au collége sans doute


Je tag donc :

Laetitia

Lilou67

Marie

Mimie

Poupette

Publicité
Commentaires
F
Comment ça tu ne te rappelles pas de ton 1er baisir, mais ça ne s'oublie......... hi! hi! hi!
Répondre
M
oufff je suis po dedans mdr<br /> biz
Répondre
V
J'ai fait ma p'tite curieuse en lisant ces quelques lignes ... qui m'en ont appris un peu plus sur toi.
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité