Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
18 mars 2008

Mes scrap cadeaux d'anniversaire

de la part de Chris ma gentille scrap belle soeur

d'abord une jolie carte Magnolia

Photos_diverses_542

et ce magnifique cadre de mes 4 louloutes

Photos_diverses_547

Photos_diverses_553

Photos_diverses_554

Photos_diverses_556

Photos_diverses_559

Photos_diverses_566

Photos_diverses_565

Merci encore Chris pour cette surprise qui m'a beaucoup touchée !!!

J'ajoute aussi la jolie carte pour Lou-Anne

P2270092

Publicité
Commentaires
C
ce que tu fais belle ptite tribu merci pour ton passage chez moi si j'ai bien compris ton anniv etait le 23 fevrier je m'en souviendrai c'est comme mon frere a bientot
Répondre
M
Quel beau portrait de famille
Répondre
M
Oh oui, de trés jolies filles!<br /> Je découvre ton blog et la visite est agréable!<br /> A bientôt
Répondre
M
oh c'est beau et je vois enfin les bouilles de tes loulouttes qu'est ce qu'ellessont belles à croquer<br /> bizoux
Répondre
K
Jolie petite famille !!!! <br /> ... et gentille belle soeur !!!
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité