Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
10 mars 2008

Quelques cartounettes

Merci à toutes pour vos messages concernant mon dernier mini ça me donne vraiment envie de continuer !!!!!

Je vous montre aujourd'hui mes derniéres cartes

celle pour les 6 ans de ma Lou-Anne :

P3090006

d'aprés ce sketche de Becky Fleck

oct0612x12a

celle pour la fête de ma grand-mére que j'ai réalisé avec le trés joli tampon que m'a offert  Marjo pour mon aniversaire

P2290001

et puis celle que j'ai réalisé pour l'annivaisaire de mon papa d'aprés un tuto de Kristina.WERNER

P3070006

Publicité
Commentaires
F
merci sur ton commentaire sur mon blog. Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup et le tampon cadeau génial.
Répondre
L
Elles sont Toutes trés jolies ! bravooo !
Répondre
M
la carte 6ans est vraiment adorable.... j'ai acheté moi aussi cette magnolia avec la paille mais j'ai pas encore pris le temps de les utiliser!!!
Répondre
S
bien belles tes cartes,j'adore celle du petit oiseau!!!
Répondre
B
c'est superbe ! ton mini + bas aussi :) à bientôt
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité