Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
23 février 2008

A mon tour....

de fêter mon anniversaire...

J'ai reçu ce matin un colis de ma copine Alice qui m'a bien gâtée : des tampons mousse et un trés joli mini qu'elle m'a confectionné

En plus elle a eu la bonne idée de le prendre en photos, je peux donc vous montrer :

DSCN3220

DSCN3213

DSCN3214

DSCN3217

DSCN3218

DSCN3219

MERCI Alice pour ce mini et pour ton amitié...

Publicité
Commentaires
F
1er tour sur ton blog; merveilleux cadeau ! c'est très beau et très original. je l'avais vu sur le site d'Alice et je l'avais félicitée. Je vais essayer de le faire lorsque j'aurai récupéré la fiche technique.
Répondre
S
quelle jolie façon de souffler une bougie supplémentaire ...<br /> <br /> ravissant ce petit album ...<br /> <br /> bon anniversaire ... en retard !!!
Répondre
C
tres chouette ce mini
Répondre
M
zut j'ai aussi loupé ton anniversaire. Bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses. Bisous
Répondre
L
Tout simplement superbe ! en + , je suis super fan du rose - marron ! bravo ! , bravo !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité