Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
7 février 2008

Dans le cadre de la manifestation "la grande lessive"

à laquelle participe l'école de Lou-Anne et Lise, nous étions invités à proposer une réa en format A4 et je me suis prêtée au jeu...

Pas l'habitude de faire des pages, et surtout de ce format.

Je me suis inspirée d'un sketche de Scrap'n'scrap mais comme ja n'ai pas non plus l'habitude des sketches je l'ai mis à ma sauce.

P2070082

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page!!!!!!!
Répondre
C
Superbe page , le chat est magnifique :)
Répondre
C
Une sauce qui a bien pris, une page trés réussie !!!
Répondre
L
Superbe , j'aime tout sur cette page ! bravo !
Répondre
L
coucou sandra!<br /> hahaha c est gentil de m avoir taguée lolll mais je l ai fait y a pas longtemps, lolll<br /> ta pageounette est tres jolie!j aime beaucoup le sketch<br /> et par contre je n ai pas recu ton mail, je comprends pas!peut etre me la faire passer par l intermediaire d une scropine dont je recevrais bien le mail???<br /> bisous lolotte
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité