Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
6 février 2008

Un grand MERCI

Pour tous vos messages de soutien à ma Louloute. Elle veut réguliérement que je regarde si il y en a de nouveaux et que je lui relise tout depuis le début !!!!

MERCI aussi pour vos jolies cartes qui ont commencé à arriver...je mettrai en ligne bientot

Et puis...

j'ai été taguée par FATSAM

je ne suis pas adepte des chaines mais je vais tout de même jouer le jeu et vous dévoiler un peu de moi

voici le réglement
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1/ je suis dingue de scrap !!! j'y pense même la nuit, je cogite. J'ai consulté mais apparement c'est un virus incurable...

2/ je co-allaite avec bonheur mes 2 derniéres puces. ça choque parfois mais c'est pour moi une merveilleuse expérience

3/ je déteste faire le ménage mais bon...pas le choix il faut bien s'y coller et mon gentil mari me donne un bon coup de main

4/ j'adore cuisiner et je suis accro à ma MAP qui tourne chaque jour pour le goûter de ma tribu (MIAM brioches, cramique at autres viennoiseries)

5/ j'ai tendance à déprimer en hiver, sans doute à cause du manque d'ensoleillement (surtout par ici)

6/ je passe beaucoup "trop" de temps sur mon PC (la preuve j'y suis encore) mais je ne peux plus m'en passer, j'y ai rencontré des personnes formidables : vive internet !!!!

alors à mon tour je vais taguer quelques copines (excusez moi)

Alice

Aurélie

Elodie

Gigi

Marjo

Anais

Publicité
Commentaires
P
et bien comme ça on te connait un peu mieux !
Répondre
V
Oh lala je me reconnais bien dans ton portrait... Chacune de tes réponses pourrait me correspondre, sauf que je ne connais pas le MAP... <br /> Bravo pour l'allaitement, moi aussi j'allaite encore ma fille qui a bientôt 10 mois et c'est que du bonheur... Par contre co allaiter je n'avais jamais entendu... Quel âge ont tes filles ?
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité