Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra & Family Créations
16 janvier 2008

Atelier n°3 : les réas de mes "éléves"

d'abord la page de pauline qui est la plus jeune d'entre nous toutes (elle n'a que 12 ans et nous fait de trés belles créations)

P1150041

puis celle d' isabelle (sa maman) qui dit "la couture c'est pas mon truc"

P1150042

Enfin celle d' iza qui elle aussi se croyait fachée avec le fil et l'aiguille...

pageco10

Moi je trouve que la couture ça leur réussit plutot bien !!!! Bravo à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
Super ces créations, elles sont toutes réussies. J'aurais bien voulu assister à cet atelier car la couture je ne sais absolument pas faire mais le manque de temps m'en a empêché. La prochaine fois peut-être. En tout cas bravo à toute et bon courage pour les prochains ateliers
Répondre
L
elles sont toutes très réussies mais alors j'adore la dernière !!
Répondre
C
BRAVO ! je n'ai pas encore osé me lancer dans la couture ...<br /> Je découvre ton blog, suite à un message que tu as laissé sur un autre...le "02" a attiré mon regard... J'habite près de St Quentin (02 aussi) et je viens de voir un article selon lequel tu es à Vailly sur Aisne. Je connais un peu et ai surtout une copine qui fait de la peinture sur porcelaine à Vailly.... Ai-je bien compris, tu animes un atelier ? <br /> A bientôt peut-être<br /> Christelle
Répondre
M
c'est super beau j'aime bcp<br /> biz
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces pages bravo aux creatrices !
Répondre
Sandra & Family Créations
Publicité
Archives
Publicité